maintenance ventilation R.A.T.P

Je ne sais danser apprenez moi


                                             OU SE TROUVE LA SALSA


Pour le Transport, vous prenez le métro, ligne 8 en direction Créteil, vous descendez à faidherbe Chaligny 





                                             Description de la salsa




La Salsa est une danser d'apprentissage de toute fois on peut se tromper un peut tout les jours, mais pas de panique, il y a des profs qui vous corrige dans cette salsa, même moi j'ai fais 2 année de salsa, et je m'améliore, dans cette salsa il faut avoir aussi des temps de pause comme les pas, les profs peuvent tout ta fait mettre une musique rapide pour être tonique chez les débutant, mais les profs peut-être changer de groupe Intérieur, extérieur.  

                                                         Les danses divers




La cubaine

Portoricaine

Danser Africaine

Danse de Martinique

Et plein d'autre


II faut suivre bien les pas, et aussi suivre la musique même quand elle va vite ou moins vite.

                                                                     A SUIVRE


 


24/02/2011
6 Poster un commentaire