maintenance ventilation R.A.T.P

Extracteur ligne 11



VENTILATEUR INCUNNU SANS TITRE : Cet photo va être changer par une belle prise

Nouveau : Extracteur

vibration : moyen

puissance : moyen

Lieu : Dans le tunnel

Métro : Ligne 11



service te ventilation RIBIERE


Vibration : Forte

puissance : forte

Extracteur : Gauche

Lieu : Dans le tunnel

Métro : ligne 11


C'est mon extracteur préfèrer à moi même la vibration vibre dans mes

oreilles quand le métro roule, et j'entend que la vibration, moi je me pose des

questions, quand sa ce fait l'extracteur fait une grosse vibration peux pas faire
bouger l'extracteur, Et que je l'entend dans la station Télégraphe elle et tres forte qunad je marche.

               VEUILIEZ PATIENTEZ LES PHOTO VONT ARRIVER DANS QUEL INSTANT




VENTILATEUR INCONNU   : Photo inpéccable


NOUVEAUX EXTRACTEUR : REMPLACER PAR L'ENCIEN

Puissance : moyen

Vibration : moyen

Lieu : Dans le tunnel

Métro : Ligne 11









             LES PHOTOS SONT TRES DIFFICILE, JE PEUX REPORTER UN AUTRE JOURS




26/10/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi